Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Temps pour un lavage

Bonjour combien de temps environ la machine met pour un lavage à 40 degrés merci

Lave linge hublot whirpool fuite niveau bac à detergeant

Bonjour, Depuis 10 machines et sur certain programme, la machine s'arrêtait à 30 min de la fin sans motif apparent je devais appuyé une fois sur départ ce qui la mettait en pause et donc une seconde fois pour la redémarrer durant le cycle la machine me ... voir la suite

Répondre

Fuite au niveau du bac à détergent la machine s'arrête sans explication et à un certain moment le voyant rouge du robinet s'allume

Bonjour, Au départ, sur certain programme pas tous comme 40 conton ou 30 synthétique la machine s'arrêtait sans donner d'explication il me fallait appuyer sur départ ce qui la mettait en pause et ré-appuyer sur départ 2 fois durant le cycle puis la mac... voir la suite

CONSEILS D'ENTRETIEN FILTRE

bonjour J 'ai ouvert le filtre pour vérifier qu'il n'y a rien dedans. il me semble qu'une pièce de monnaie soit passée dans la machine. que faire ? merci

Chaussette coincée sous le tambour ???

Bonjour Comment retirer les chaussettes coincées sous le tambour ?? merci

Peut-on régler la température ?

Bonjour, peut-on régler soi même la température ? Merci!

Capot supérieur

Bonjour Est qu'il est possible d'enlever le capot supérieur de la machine pour l'encastrer Merci

Affichage du temps restant

Bonjour, Contrairement à d’autres appareils, je ne vois pas dans les caractéristiques si ce modèle affiche le temps restant. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? D’avance merci,

Programme magic 40°

Bonjour, Le programme "magic 40°" présent habituellement sur les autres modèles Whirlpool ne semble pas présent nativement, quel serait l'équivalent ? Merci!

Superposable avec un sèche-linge ?

Bonjour, je voudrai savoir si ce lave-linge est superposable avec un sèche-linge ? ce n'est pas mentionné dans les caractéristiques. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit