Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Fuite au niveau du bac à détergent la machine s'arrête sans explication et à un certain moment le voyant rouge du robinet s'allume

Bonjour, Au départ, sur certain programme pas tous comme 40 conton ou 30 synthétique la machine s'arrêtait sans donner d'explication il me fallait appuyer sur départ ce qui la mettait en pause et ré-appuyer sur départ 2 fois durant le cycle puis la machine finissait par biper et le voyant rouge du robinet s'allumait je devais encore une fois appuyer sur départ et le programme se terminait cela à durer sur 10 machine et aujourd'hui, je m'aperçois que la machine fuit du bac à détergent... Elle a eu 3 ans au mois d'août et n'est plus garantie. J'ai nettoyer le tuyau d'arriver d'eau avec filtre ainsi que le bac jai l'impression que le bac ne se ferme pas convenablement après je ne suis pas réparatrice malheureusement. Si vous avez d'autres solution je suis preneuse. Par avance, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite au niveau du bac à détergent la machine s'arrête sans explication et à un certain moment le voyant rouge du robinet s'allume

  • désolée pour l'instant pas de problème non plus

  • Désolée pas de réponse a vous fournir , pas de problème.

  • Désolée je n ai pas ce problème

  • Merci tout de même je vais essayer de joindre le SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit