Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

arrêt cuve pleine

Bonjour, Peut-on programmer cette machine pour un arrêt cuve pleine ? merci

Hauteur sans cache ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la hauteur de la machine lorsque l'on retire le cache du dessus ? J'ai un plan de travail à 82 cm dont il faut que je sois sûr que ça passe (et certaines machines ont des bouts qui dépassent lorsqu'on enlève le cache). ... voir la suite

Répondre

Lavage rapide

bonjour Dans les programmes proposés par la machine, est ce que les programmes 15min ou 30 min sont ils disponibles ? Merci

SILENCIEUSE ?

Bonjour J'ai pour projet d'acheter une nouvelle machine à laver. J'ai acheté une machine à laver SAMSUNG, belle mais assez bruyante (79 db en essorage) et en 4 mois d'utilisation la courroie puis ensuite le moteur m'ont lâchés. Il as fallut changé la co... voir la suite

Utilisation du bouton de démarrage

Bonjour J'ai acheté une machine à laver WHIRLPOOL FSCR80421 et le bouton de démarrage tactile est très capricieux. Y a-t-il une astuce pour un démarrage facile? Merci de votre aide

QUANTITÉ LAVAGE?

Bonjour, Est-ce qu'elle pèse le linge? Merci

QUALITE LAVAGE

Bonjour, ce produit m'intéresse. Qu en pensez vous? êtes vous satiisfait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit