Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

SILENCIEUSE ?

Bonjour J'ai pour projet d'acheter une nouvelle machine à laver. J'ai acheté une machine à laver SAMSUNG, belle mais assez bruyante (79 db en essorage) et en 4 mois d'utilisation la courroie puis ensuite le moteur m'ont lâchés. Il as fallut changé la courroie puis le moteur....Bref je m'en suis débarrassé en la revendent. Maintenant je recherche une machine à laver solide, robuste et surtout ultra silencieuse en lavage mais encore plus en essorage, ayant une cuisine ouverte sur salon. QUESTION AU ACHETEURS ET UTILISATEURS DE CETTE MACHINE UNIQUEMENT : - Est-elle vraiment silencieuse ? (ou c'est pour faire genre comme la nouvelle gamme de LG qui se dit être silencieux alors qu'elle est à 73 db en essorage, donc pas si silencieuse que cela) - De manière générale que pensez-vous de cette machine ? Merci par avance de votre aide et contribution..... Amicalement

Consulter les 2 réponses à la question SILENCIEUSE ?

  • Oui, elle est vraiment silencieuse, c'est l'avantage d'un moteur à induction. Elle est dans une buanderie fermée avec une porte standard à côté de la chambre à coucher dont la porte est toujours grand ouverte. Je la fais fonctionner la nuit (à cause des heures creuses) et je n'entends pratiquement rien, au point que je peux m'endormir sans problème. En règle générale, je suis content de cette machine, justement parce qu'elle est silencieuse, mais aussi parce que le choix du programme et le réglage de l'heure de démarrage sont simples, que les programmes couvrent tous mes besoins (voire au-delà) et que le linge ressort bien lavé.

  • Moi, je la trouve silencieuse mais elle se trouve dans une cuisine d'été située au rez-de-chaussée de la maison. Je n'hésite pas à la faire marcher pendant la nuit en me servant de la programmation me permettant de bénéficier des heures creuses ERDF : la porte de cette cuisine n'est pas fermée, celle de notre chambre non plus et je pense que nous l'entendrions si elle était vraiment bruyante à l''essorage. J'utilise pratiquement toujours les mêmes programmes synthétique 30, 40, 60 - coton 60, délicat 30 et j'ai utilisé une fois depuis mon achat le coton 95 : le linge coton blanc a cette température était parfait ! Elle pèse le linge selon le poids du linge mis dans le tambour et diminue le temps de lavage sauf pour le délicat qui reste à 46mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit