Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lessive liquide

Bonjour, Peut-on utiliser une lessive liquide avec ce lave linge? En effet je ne vois aucun adaptateur livré avec. Merci par avance pour vos réponses.

Detergent

Bonjour, Quand je mets ma lessive liquide dans le gros compartiment. La lessive disparait immédiatement Elle ne reste dans le tiroir. Le lave linge n'est pas encore en fonction. Est-ce vous avez constaté ce genre de chose. Est-ce qu'il vaut mieux mettre ... voir la suite

Dureté de l'eau

Bonjour, J'ai la FSCR 80421, je me demande si je mets assez de lessive. J'utilise l'aide au dosage mais mon eau est dure dans ma région. Ne pouvant pas régler la dureté de l'eau, j'ai peur d'abîmer mon linge si la lessive n'est pas suffisante. Les torcho... voir la suite

Coton éco 40°C ?

Bonjour, Pour ceux qui ont une FSCR 80421, avez vous remarqué quand on met le programme coton éco 40°, l'écran indique 6 heures au lieu de 3h30. La machine rectifie le temps quand la machine tourne. C'est un piège quand on découvre la machine surtout q... voir la suite

Depart différé ?

Bonjour La machine m'a indiqué 6 heures de lavage alors qu'au démarrage elle a indiqué 3 h 30. Mon départ différé n'a pas été bon. Mon linge a été lavé plus tôt. J'ai étendu mon linge à 4 h du matin. Un peu tôt ! Elle m'a réveillé à l'essorage. La machine... voir la suite

Silencieuse

Bonjour Elle est très silencieuse au lavage, à l'essorage, elle fait plus de bruit par contre, j''entends l'eau qui s'évacue dans le tuyau d'évacuation et cela fait beaucoup de bruit. Avez-vous une idée pour y remédier ? La machine n'est pas responsable d... voir la suite

Répondre

conseil pour depart differe

Bonjour, on arrive pas à mettre le depart differe du lavage, merci

Répondre

FSCR 70421 et 80421

Bonjour, J'aimerai connaitre les différences entre le FSCR 70421 7 Kg et 80421 8 kg . Est ce qu'il y a des fonctions différentes. merci

Répondre

différence

Bonjour, Quelle est la difference entre le whirlpool zen supreme et le fscr 80421 ? merci

Fuite bac a lessive

Bonjour, j ai recu ma machine la semaine derniere. J ai effectue avant hier le cycle de premiere utilisation a vide. Aucun souci et aujourd hui j ai fait 2 machines et de l eau s est mis a sortir du bac a lessive... Que puis je faire? Merci pour vos rep... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit