Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Detergent

Bonjour, Quand je mets ma lessive liquide dans le gros compartiment. La lessive disparait immédiatement Elle ne reste dans le tiroir. Le lave linge n'est pas encore en fonction. Est-ce vous avez constaté ce genre de chose. Est-ce qu'il vaut mieux mettre la lessive directement dans le tambour avec la boule ou non, le liquide sur le linge . Je trouve que l'aide au dosage indique trop peur de lessive. Merci. Cdlt.

Consulter les 3 réponses à la question Detergent

  • Bonjour, D'après la notice, Le gros compartiment se trouvant devant le tiroir est pour le détergent lavage principal - détachant et assouplissant (dessin 2 barres) Le compartiment prélavage comprend le dessin (une barre) Le compartiment adoucissant a un couvercle (le dessin représente un fleur) Je n'ai pas la même notice que vous ? J'ai enlevé le tiroir, le seul compartiment qui est fermé à l'arrière avec un petit trou dessous est celui avec une fleur. Les 2 autres n'ont pas de fond donc le liquide passe tout droit pour aller dans le tambour donc c'est normal. Cdlt.)
  • Oui, c'est comme ça avec la majorité des lave-linge. Pour la lessive, le dosage est indiqué sur les paquets et flacons. Après, si vous estimez que votre linge est plus sale que la normale, à vous d'adapter la dose en l'augmentant légèrement.
  • Bonjour, Comme noté sur le dépliant, en cherchant la page en français bien sûr puisqu'il est présenté en arabe, il est noté que le grand compartiment est destiné au prélavage, le moyen au lavage et le petit à l'adoucissant. Je trouve que le dosage est bien, mais tout dépend du degré de salissure du linge. Il est facile d'en mettre un peu plus. Excellent lave linge et de plus, joli.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit