Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Départ différé

Bonjour, Quand j'enregistre en différé, je découvre plus tard que le lave linge est éteint. Je suis obligée de remettre la programmation en différé. J'ai pensé à une coupure de courant. J'ai fait des essais, il garde la programmation et se rallume quand le courant revient. Avez vous eu déjà cette anomalie ? Merci - Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Départ différé

  • Avez vous validé votre programmation finale en appuyant sur la touche départ ?
  • Pour ma part, j'ai eu ce problème il y a 2 jours : programmation en différé et coupure de courant par la suite. Après retour du courant, le lave linge se rallume avec le bon programme mais ne garde pas en mémoire le départ différé. J'ai dû reprogrammer le départ différé. Pour info, la programmation était bien validée avec la touche départ car le décompte était en route avant la coupure de courant. Je pense donc que la coupure a simplement remis à zéro le programme et annuler le départ différé.
  • Bonjour Désolé je n' utilise jamais la fonction départ différé Cordialement
  • Si le seche linge s'eteind, c'est probablement que vous n'avez pas validé la programmation jusqu'au bout.
  • Bonjour. lorsque vous programmez en différé vous appuyez bien ensuite sur le bouton de droite avec la flèche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit