Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Arrêt cuve pleine

Bonjour, Ma machine c'est arrêter en cuve pleine et impossible de la relancer, merci

rajout de linge

Bonjour, Est t'il possible de rajouter du linge en cours d'utilisation? J'ai vu qu'il y a une touche "pause" mais le hublot s'ouvre t'il pour un rajout de linge? Merci de votre aide

Pastille Calgon et lingette anti-transfert de couleur

Bonjour Je viens d’acquérir ce LL. A chaque lavage la pastille de Calgon ainsi que les lingettes anti-transfert de couleur se coincent sous le hublot (entre le joint et le bas du hublot). Avez vous rencontrez ce problème et si oui comment y remédier? ... voir la suite

Nettoyage de la machine

Bonjour, Comment se débarrasser des mauvaises odeurs provenant de la machine? merci

Superposition avec sèche linge?

Bonjour, est-il posible de placee au-dessus un sèche linge en mettant un kit de superposition? Merci de votre réponse

Durée des programmes

Bonjour, combien de temps durent les programmes "classiques", disons, ceux que vous utilisez le plus, pour le coton et le synthétique ? Merci aux contributeurs pour leurs réponses !

voyant machine ouverte

Bonjour, Le voyant "machine ouverte" reste allumé malgré la fermeture correcte de la porte, et empêche bien sûr la machine de démarrer. merci

lave linge entretien

Bonjour lave linge Whirlpool SCR80421 comment faire nettoyage du filtre à eau merci

Répondre

Lave-linge vérrouillé

Bonjour, j'ai programmé un lavage mixte à 40° et le temps restant a commencé à clignoter à 23. Un voyant rouge s'est allumé. La machine a tourné plusieurs fois. J'ai tenté de sortir du programme et rES s'est inscrit mais ne s'est jamais arrêté. Actuellem... voir la suite

Réglage Aide au dosage/Ecodose

Bonjour, Comme il n'est nulle part mentionné comment régler l'Aide au dosage dans le Guide d'utilisation quotidienne livré avec ce LL et comme les Consignes d'utilisation ne sont pas téléchargeables en français, voici une petite explication des réglages ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit