Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Depart différé ?

Bonjour La machine m'a indiqué 6 heures de lavage alors qu'au démarrage elle a indiqué 3 h 30. Mon départ différé n'a pas été bon. Mon linge a été lavé plus tôt. J'ai étendu mon linge à 4 h du matin. Un peu tôt ! Elle m'a réveillé à l'essorage. La machine tremble. J'avais enregistré Coton eco 60° avec essorage 800 tours avec aide au dosage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Depart différé ?

  • J'ai demandé au SAV, elle ne pèse pas le linge pour le temps de fonctionnement. Quand on fait du Coton Eco 60°C, pleine ou non, c'est 3 h 30 non rapide. Si vous mettez une bricole dans la machine, le temps sera aussi long.
  • Bonjour, Oui, la machine est silencieuse mais pas à l'essorage. J'ai fait mon possible pour l'équilibrer. Ma chambre est à coté et je la fait fonctionner la nuit. Utilisez-vous le Coton Eco à 60° ? Elle tremble mais ne se déplace pas comme certaines machines. Je n'ai pas encore essayé les autres programmes. çà fait une semaine que j'ai la machine. @
  • bonjour c'est parce que c'était le programme coton éco .Il est plus long et économique .
  • Il faut voir ça avec le SAV, je pense que le programmateur électronique est déréglé. Pour la machine qui tremble, ou vous l'avez trop chargée, ou elle est mal calée car la mienne ne bouge pas et est très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit