recherche notice utilisation
Bonjour à tous Savez vous où il est possible de se procurer la notice d'utilisation du lave linge FSCR80421 en français s'il vous plait ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Savez vous où il est possible de se procurer la notice d'utilisation du lave linge FSCR80421 en français s'il vous plait ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la départ différé sur ma Whirlpool fscr80421, quand j'appui sur la touche celle ci BIP mais n'active pas l'option, je ne comprend pas pourquoi merci d'avance pour votre aide
Bonjour, lors de la mise en marche de la machine le programme reste sur coton et la clé clignote. Merci de vos réponses
bjr ,j'envisage d'acheter un lavelinge whirlpool fscr 80421 mais les temps de lavage me paraissent tres longs meme en rapid . Peut on regler ces temps avec la molette ou non ? merci
Bonjour, Est-ce que cette machine affiche le temps restant ? Merci !
Bonjour, est-il possible de faire un essorage seul ? Je l'utilise souvent. Merci
Bonjour, Les lavages rapides sont-ils limité à une température de 30° ou à froid ? Merci
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence avec le 80413 car tous deux ont un moteur induction et les mêmes programmes. merci
Bonjour, D'abord merci aux contributeurs. Pouvez-vous me dire si la fonctionnalité "Lavage main" est disponible pour le linge fragile ? Merci d'avance.
Bonjour Aide au dosage de la lessive : Comment programmer la machine pour utiliser cette option merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil