Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

recherche notice utilisation

Bonjour à tous Savez vous où il est possible de se procurer la notice d'utilisation du lave linge FSCR80421 en français s'il vous plait ? Merci

Départ Différé

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la départ différé sur ma Whirlpool fscr80421, quand j'appui sur la touche celle ci BIP mais n'active pas l'option, je ne comprend pas pourquoi merci d'avance pour votre aide

programme bloque sur coton avec fscr80421

Bonjour, lors de la mise en marche de la machine le programme reste sur coton et la clé clignote. Merci de vos réponses

Répondre

temps des lavages

bjr ,j'envisage d'acheter un lavelinge whirlpool fscr 80421 mais les temps de lavage me paraissent tres longs meme en rapid . Peut on regler ces temps avec la molette ou non ? merci

Affichage temps restant ?

Bonjour, Est-ce que cette machine affiche le temps restant ? Merci !

Répondre

Essorage seul ?

Bonjour, est-il possible de faire un essorage seul ? Je l'utilise souvent. Merci

Renseignement avant achat

Bonjour, Les lavages rapides sont-ils limité à une température de 30° ou à froid ? Merci

Différence avec le 80413 ?

Bonjour, J'aimerai connaitre la différence avec le 80413 car tous deux ont un moteur induction et les mêmes programmes. merci

Fonction Lavage Main

Bonjour, D'abord merci aux contributeurs. Pouvez-vous me dire si la fonctionnalité "Lavage main" est disponible pour le linge fragile ? Merci d'avance.

Aide au dosage de la lessive

Bonjour Aide au dosage de la lessive : Comment programmer la machine pour utiliser cette option merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit