Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour, combien de temps durent les programmes "classiques", disons, ceux que vous utilisez le plus, pour le coton et le synthétique ? Merci aux contributeurs pour leurs réponses !

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes

  • Personnellement j utilise le programme mixte 60 degrés 1400 tours et pour une machine pleine c'est 1h20 avec de très bons résultats. Le programme coton à 90 degrés dure le double (dans mon souvenir)
  • Bonjour, Si la machine est pleine 2h30. Sinon moins de 2h.
  • Il y a également un cycle "lavage rapide" de 30 mns. Très pratique quand on a très peu de linge ou qu'il n'est pas vraiment sale.
  • Bonjour, Le programme que j'utilise le plus dure 1 h 00 pour du 40° 1 h 20 pour du 60° mais j'utilise aussi le programme express qui dure 30 minutes.
  • Bonjour, Le programme e-coton dure 3h30 et le programme coton dure 1h30. Pour le synthétique, je ne l'utilise que très peu mais je crois qu'il s'agit d'un programme d'1h.
  • bonjour, cela dépend du poids du linge. la machine calcule toute seule la durée, mais il faut compter en moyenne 1h / 1h10 pour les lessives dites classiques
  • Bonjour Je fais habituellement des machines je dirai de taille "moyenne" ! Elle calcule le poids du linge et le cycle complet est calculé et il dure generalement 1h30
  • Entre 2h 20 et 2h40

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit