Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Vibrations à l'essorage

Bonjour, je suis plutôt contente de cet appareil, mais elle a néanmoins un grand défaut : elle vibre énormément dans certaines phases d'essorage. J'ai vérifié l'absence des brides de transport bien sûr, l'horizontalité de la machine et elle est posée sur ... voir la suite

Répondre

Fonction nettoyage tambour?

Bonjour, je suis en grande hésitation pour acheter ce produit qui selon vos commentaires me parait très bien. Pouvez vous me dire si ce modèle dispose d'un mode "nettoyage tambour"? Merci d'avance.

Durée des programmes

Bonjour je suis très intérésée par cette machine mais la durée des programmes me freine, j'ai vu certains pouvant aller jusqu'à 6H.. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur la durée de l'ensemble des programmes ? Merci

nettoyage du filtre d'eau et videange

bonjour j'aimerai savoir comment nettoyer le filtre à eau et faire la vidange. Merci de votre aide

nettoyage du filtre d'eau et videange

bonjour j'aimerai savoir comment nettoyer le filtre à eau et faire la vidange. Merci de votre aide

Départ différé

Bonjour, Quand j'enregistre en différé, je découvre plus tard que le lave linge est éteint. Je suis obligée de remettre la programmation en différé. J'ai pensé à une coupure de courant. J'ai fait des essais, il garde la programmation et se rallume quand l... voir la suite

lave linge hirlpool nettoyage du filtre

Bonjour, Comment faire le nettoyage du filtre? merci

Moteur induction

Bonjour, Est-ce que le moteur à induction peut poser problème lorsque l'on a un "Pace-maker" Mon cardiologue m'a déconseiller les plaques à inductions alors je me demandais pour la machine si le pb étais le même? Merci de vos réponses aviséese

Répondre

désactiver signaux sonores

Bonjour je souhaiterais désactiver les signaux sonores du tableau bord (marche/arrêt. ..) Merci

Répondre

Compatibilité avec plan de travail

Bonjour, le dessous de mon le plan de travail se trouve entre 82 et 82.5 cm de hauteur. Ce lave-linge FSCR80421 a une hauteur de 85cm. Le top semble en partie amovible jusqu'au panneau de commande qui dépasserait alors de mon plan de travail mais cela ne ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit