Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour je suis très intérésée par cette machine mais la durée des programmes me freine, j'ai vu certains pouvant aller jusqu'à 6H.. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur la durée de l'ensemble des programmes ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée des programmes

  • idem pour moi.
  • bonjour, soyez rassurée, les programmes sont relativement classiques et n'ont pas des timing aussi long. les temps moyens sont de 30 minutes à 2 ou 3H selon la complexité. et le système induction et vraiment parfait
  • Bonjour. C'est vrai que c'est impressionnant 6h. Ce programme se met en route quand La machine est chargée à bloc ou quand on met trop de lessive. Lorsque j'utilise le programme eco coton je ne charge pas trop et ne met pas trop de lessive. J'appuie aussi sur La touche rapide et ça passe à 2h30 au lieu de 3h30. Puis je rejoins La réponse précédente il y a tous les autres programmes et ils sont nombreux. C'est une machine agréable et très silencieux. Cdt
  • C est vrai quelle affiche souvent des durées tres long , mais après le démarrage la durée réel diminue beaucoup , je l utilise souvent en programme 30 minutes et maxi 2h
  • Toutes les durées sont indiquées dans la notice .. et rendue disponible dans "Notice du produit". Il ne reste plus qu'à faire un Ctrl + F (recherche) "durée" et le tour est joué
  • Bonjour, les programmes s'ajustent en fonction de la quantité de linge et de la température. Le programme Coton par exemple passe de 3 à 1.5h en fonction de la quantité de linge. En moyenne, les programmes sont entre 1h et 3h max. Le prorgamme 6h est un programme Eco (utilise moins d'eau et d'enegie). Cette machine est très bien.
  • Ne vous inquiétez pas, il y a tous les programmes habituels, avec en plus un lavage rapide 30mns et un d'1h. Je n'utilise que ces deux-là et mon linge est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit