Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ce n'est peut être pas le même problème, mais nous avions également un problème d'odeur sur le linge également. Cela provenait du fait que la machine calcule la quantité d'eau minimale (grâce à son sixième sens ... trouvez les 5 autres) pour afficher un bon score en consommation d'eau. Ce que semble avoir oublié les rois du marketing, et vous serez d'accord avec moi car c'est connu depuis la nuit des temps, c'est que pour laver il faut de l'eau. Avec l'exemple ultime du programme laine qui, comme le tambour tourne à peine d'un quart de tour, n'arrive même pas à mouiller le linge. Bref, l'appareil a été renvoyé au SAV pour le contrôler et verdict: il fonctionne très bien. Evidemment.
Et bien suite à cette intervention, insatisfait de cette réponse, je me suis permis de mettre un petit coup personnel de tournevis sur la vis du milieu du pressostat (donc de le régler à ma manière, juste un quart de tour) et enfin vous voyez apparaitre de l'eau sur le hublot et magique .... le linge est enfin lavé et n'a plus d'odeur.
Vive le marketing.