Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Départ Différé

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la départ différé sur ma Whirlpool fscr80421, quand j'appui sur la touche celle ci BIP mais n'active pas l'option, je ne comprend pas pourquoi merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Départ Différé

  • Après avoir paramétré le programme souhaité, que ce soit en départ différé ou départ immédiat, il me faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage pour réussir la mise en route.
  • bonjour j'espere que vous avez toutes les reponses qui conviennent
  • bonjour si vous avez un problème avec le démarrage d'un programme faite un (reset) en appuyant sur le bouton marche jusqu'au bruit sonore qui retentira après généralement 3 à 5sec
  • Bonjour, achat récent pour ma part (Lave linge hublot WHIRLPOOL FSCR80421), je viens de tester cette option qui a priori marche : - temps 1 : choisir le programme voulu, - temps 2 : appuyer sur l'option "départ différé", - temps 3 : au moyen du bouton tournant, sélectionner la durée avant lancement (1 heure par exemple), - temps 4 : lancer le programme de manière classique. A partir de là, la machine décompte en minuteur inversé le temps avant démarrage effectif (0:59, puis 0:58 et ainsi de suite). Cordialement, F.
  • Départ différé Diffère l'heure de départ de votre programme. Ne pas utiliser de détergent liquide avec cette fonction. Sélectionnez le programme, la température et les options. Appuyez sur le bouton « Départ différé» - le symbole de départ différé clignote sur l'afficheur. Tournez le bouton pour sélectionner un délai jusqu'à 23 heures, qui sera indiqué sur l'afficheur. Confirmez en appuyant sur le bouton. Appuyez sur « Départ/Pause » - le décompte pour le délai débute. Les deux points sur l'afficheur clignotent. La porte se bloque. Si vous avez sélectionné Aide au dosage : Lorsque vous appuyez sur « Départ/Pause », le lave-linge calcule la quantité de détergent recommandée. Ajoutez du détergent comme indiqué sur l'afficheur (voir « Aide au dosage »). Appuyez de nouveau sur « Départ/Pause» pour démarrer le décompte pour le délai sélectionné. Une fois le délai expiré, le lave-linge démarre automatiquement. L'afficheur indique ensuite la durée restante du programme. Pour annuler « Départ différé Appuyez sur « Départ/Pause » pour annuler le départ différé
  • Bonjour, Il faut appuyer sur "l'horloge" à côté du bouton : le chiffre zéro apparait à la place du temps habituel. On tourne le bouton pour indiquer le temps que l'on veut pour donner le départ différé ce qui apparait sur le même voyant où il y a habituellement le temps de lavage. On appuie sur le bouton pour valider et le temps de lavage réapparait. On valide ensuite la température, l'essorage, etc... et on appuie sur le bouton de mise en route. Sur le voyant, le temps de report s'affiche de nouveau et diminue jusqu'à la mise en route du départ différé. La porte du hublot doit être fermée comme habituellement.
  • Bonjour, Une fois que tu as programmé ta machine (mode, température, essorage, prog court ou non), juste avant D appuyer sur le bouton marche, passe ton doigt sur le bouton de marche différée et reste dessus jusqu à ce que le temps s affiche et ensuite appuie dessus autant de fois que tu souhaites retarder ton départ différé. Courage J ai eu du mal aussi au debut!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit