Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

fuite eau au niveau du bac lessive

Bonjour,

Je possede un lave linge whirpool FSCR80421 depuis plusieurs années.

Il y a une fuite d'eau au niveau du bac a lessive, presque à chaque cycle.

Le bac a lessive est propre, le boitier non obstrué.

Que me conseillez vous de faire ?

En vous remerciant,

Cordialement

Marie OUDAYER

Consulter les 5 réponses à la question fuite eau au niveau du bac lessive

• Bonjour, nous sommes manifestement plusieurs à signaler ce problème Whirlpool, très insatisfaisant.

Le soucis provient des buses remplissage d'eau. Je démonte une fois par semaine le bac à lessive, pulvérise du vinaigre blanc et frotte toutes les sorties d'eau à l'aide d'une vieille brosse à dents. Je laisse agir 10 min et lancer un programme.

Cela a le mérite de solutionner mon problème, bien que laborieux. En espérant que cela fonctionne pour vous également.

• Bonjour,

nous avons eu le même problème avec notre lave-linge (défaut de conception ?). Darty a remplacé le bac à lessive et tout s'est arrangé.

En espérant avoir pu vous aider. Anne M.

• Depuis le début même fuite... je suis obligée à chaque lessive de placer une vieille serviette éponge devant la machine

• Déjà eu ce problème. J'avais démonté complétement le bac à lessive pour le détartrer au mieux. Mais le problème a persisté. Un technicien est venu et m'a remplacé le bac. Ce qui a résolu le problème. J'avoue ne pas comprendre..

• même défaut...je laisse entrouvert le tiroir de qqles millimètres et cela suffit.

• @JeanpascalS8285 J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit