Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Rinçage seul?

Bonjour, cette machine fait-elle un rinçage seul? cela est très important pour moi. (Et le silence est-il aussi sans vibrations?...). Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Rinçage seul?

  • Bonjour, Elle fait arrêt cuve pleine, rinçage essorage selon type de textile, 2 mode de rinçage à bouton séparé Les vibrations est en fonction du calage de l'appareil !
  • Oui rinçage seul. Cette machine ne fait aucune vibration même en programme essorage. Elles est vraiment très silencieuse. Entière satisfaction.
  • @RazolP5675 : cette machine ne fait pas sechante. Vous devez parler de l'essorage. Et si elle vibre et fait du bruit, c'est très probablement car votre sol n'est pas plan et que vous n'avez pas ajusté les pieds pour compenser (ou que votre sol est plan et vos pieds déréglés)
  • Oui elle fait rinçage essorage et peut faire arrêter cuve pleine ou pas d'essorage. Le silence vient surtout du faible niveau de vibrations
  • Silence sans vibration ok Rinçage seul jamais essayé
  • Bonsoir Oui cette machine est équipé d'un programme rinçage seul. En ce qui concerne le silence c'est très appréciable Cordialement
  • ce que dit Audrey m'étonne, parce que moi au contraire j'ai énormément de vibrations à l'essorage..... Comment ça se fait ? Faut-il caler complètement la machine ?? comment ?
  • cette machine est assez silencieuse au lavage mais pas au séchage. Surtout elle vibre énormément au séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit