Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Machine a laver sechante whirlpool

Bonjour je viens d'acquerir mercredi une machine a laver depuis hier soir jai un message d'erreur F05 jai verifier il n'y a rien de coincé dedans. Je ne peux plus essorer. Je suis tres decu du produit. Il fait du bruit toutes les 20s quand il seche. On me l'a pas dit lors de l'achat je ne l'aurai jamais prise. Aidez moi svp trois jours d'utilisation et deja des problemes

Consulter les 4 réponses à la question Machine a laver sechante whirlpool

• Bonjour,

Nettoyer les filtres et vérifier qu'il n'y a rien qui bloque les ailettes de la pompe,pour moi ça a régler le problème, bon courage

• La mienne n'est pas séchante. J'avais acheté Whirpool car j'en étais satisfait quand elles étaient fabriquées en France. Maintenant ????

Si elle est en panne au bout de 3 jours -> faire marcher la garantie !

• Bonjour j'ai ce modèle de machine depuis 5 ans et l'année dernière j'ai rencontré le même problème. Les techniciens de Darty ont mis du temps à trouver ! apparemment ça venait de la carte électronique... Mais ils ont aussi dû changer le moteur. Pour faire court si je n'avais pas eu Dartimax j'en aurai eu pour de gros frais... Sans parler des nombreux problèmes de fuite.

Bon courage. Cordialement

• Essayer de regarder s'il n' y pas de connecteurs débranchés sous la machine à l'arrière.

• @be.p12154151 J'essaye d'avoir quelqu'un en ligne le probleme c'est qu'elle ne vidange plus du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit