Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Les programmes de lavage sont ils long

Question résolue
Bonjour Les programmes coton ou autre sont ils long merci

Consulter les 12 réponses à la question Les programmes de lavage sont ils long

  • Réponse jugée utile

    Les durées qui s'affichent de manière standard sont effectivement très longues pour du coton, mais il est tout à fait possible et très facile de modifier chacun des paramètres, ce qui du coup, réduira la durée du lavage. Ou bien au lieu de programmer du coton, vous pouvez programmer du "mixte", et on passe sur une durée de une heure. Donc on peux jongler et choisir très facilement.

  • Bonjour, le moins long reste le programme "mixte" qui permet de ne pas avoir à trier le linge ou même est très utile lorsque l'on ne sait plus quelle est la matière.


    60° : 1h20

    40° : 1h00


    Pour le programme coton, c'est plus long.

  • Bjr, j utilise beaucoup le programme mixte 30, il affiche 2h puis se règle tout seul sur 1 heure

  • Bonjour, oui, très longs si lavé à 60°. En baissant température, on baisse le temps

  • Oui cependant il est possible de personnaliser les programmes. Donc cela va de 30 min à qq heures.

  • Il y a un programme rapide de 30 min et un programme Mixte de 100 min

  • Bonjour le programme est d'une durée 1h40 avec la température de 60 degrés. Si vous baissez la température à 40 il passera à 1h59, et à 95 degrés 2h40. Toutefois en choisissant le programme mixte le programme dure 55 min a 40 degrés et 1h15 a 60 degrés Max. Par ailleurs le programme rapide est de 30 min à une température Max de 30 degrés. Je ne l'ai que depuis 15 jours j'en suis satisfaite et elle est silencieuse. J'espere Que cela vous aura aidé

  • Oui 2h20.

    Sinon appareil très silencieux.

  • Bonjour, entre 30' et 2h20, bien penser à appuyer sur la touche 6eme sens pour adapter le tout au linge dans le tambour...

  • bonjour, E coton: 6h (programme écologique coton je ne m'en sert jamais) coton: max 2h40 Mixte: 55min-1h à 40° ou 1h15-1h20 à 60° (je me sert principalement de celui ci il lave très bien) synthétique: 2h20 délicat: 45-55min laine: 35-40min couleur: 1h20 rapide 30': 30 min à 30°(pratique pour le linge pas peu sale ou les vêtements neufs) Ensuite on peut enclencher qq option qui peuvent un peu ralonger le temps. personnellement je ne me sert quasiment que du mixte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit