Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

fuite tiroir FSCR 80421

Bonjour, nous avons de l'eau qui fuit par le tiroir lors du début du programme et vers la fin pour le rinçage.Le tiroir a déjà été nettoyéMerci par avance pour votre aideCdt

Consulter les 9 réponses à la question fuite tiroir FSCR 80421

• Bonjour,Au dessus du tiroir vous avez une rampe de gicleurs, un de ces gicleurs doit avoir le jet dévié, peut être partiellement bouché.Nettoyer la rampe de gicleur avec une petite brosse.
  • Bonjour, nous avons le même problème à chaque lavage. En lisant vos commentaires, j'ai un doute entre remplacer directement le tiroir (faut 'il passer par Darty si la machine n'est plus sous garantie?) ou essayer de vérifier les gicleurs (mais je ne vois pas comment y accéder). Merci d'avance pour vos retours.

• Bonsoir, j'ai le même problème que vous et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que c'est un défaut de fabrication ?

Merci, cordialement

• bonjour

il ya un defaut de fabrication sur ce tiroir,demandez qu'on vous le change j'avais le meme probleme

cordialement

• Il m'est arrivé de constater une fuite de la machine, cela venait d'une trop forte pression dans le circuit d'eau de la maison.

• pas de réponse à ce problème. Chez nous, tout va bien.

• Merci pour votre retour.Avez vous pu seul faire le changement de tiroir? Ou c est compliqué ?
  • Bonjour, nous avons rencontré le même problème... la machine étant encore sous garantie nous avons fait intervenir un technicien qui nous a dit que le tiroir n'était plus étanche. Il a commandé la pièce, nous avons du attendre 10 jours sans machine. Lorsque le tiroir a été remplacé tout a bien fonctionné. Cordialement

• Bonjour

demandez le changement du tiroir . Nous avons eu le même problème qui est connu .

Depuis le changement de pièce plus de souci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit