Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

essorage ne fonctionne pas voyant allume

Bonjour à tous et toutes

ma machine à laver n'essore plus , le voyant clignote et indique 0

pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp?

Consulter les 6 réponses à la question essorage ne fonctionne pas voyant allume

  • Bonjour,

    nous avons eu également un problème de vidange qui ne fonctionnait plus, après avoir vérifié les causes les plus fréquentes de pannes nous avons ouvert la plaque arrière le la machine et constaté qu'un câble de liaison entre le tambour et le bloc de câbles de la machine était débranché. Nous l'avons rebranché et tout est redevenu OK.

    cdt.

  • Bonjour, parfois le tuyau d'évacuation de l'eau essorée n'a pas l'inclinaison suffisante . Un reste d'eau stagne dans le tuyau et empêche le liquide de circuler. Remuer ce tuyau pour qu'il se vide. Positionner bien le tuyau pour qu'il ait une pente nette vers la sortie de l'eau. Bonne chance.

  • Bonjour

    Pour vidanger, il faut enlever le battant en bas de la machine en appuyant à droite et à gauche et le faire pivoter. Ensuite, il y a un capuchon à dévisser pour enlever l'eau.


  • Bonjour, il y a sûrement une pièce ou un truc grand comme une pièce d'un euro coincé dans le filtre à vidange. Si vous ne savez pas comme nettoyer le filtre à vidange chercher sur YouTube ou internet ??

  • Il faut sûrement nettoyer le filtre qui est encrassé.

  • Il faut appuyer sur le bouton du dessous je pense. Vous avez enlever l'essorage ? Le 0 c'est pour 0 tour, 400 pour tours ...

    Sinon peut être vidanger la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit