Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
les 2 soucis semblent indépendants.
Le premier est la fonction "quantité de lessive", activée par le 4ème bouton tactile en partant de la gauche ( touche "bidon de lessive" et "paramètres+3 sec."). Si activée, au démarrage le tambour tourne pour estimer la quantité de linge, s'arrête et donne la quantité de lessive liquide à mettre dans le tiroir. Après avoir mis la lessive il suffit d'appuyer sur > pour lancer la machine, comme d'habitude. Attention il faut paramétrer votre lessive au préalable selon la dureté de votre eau (tableau au dos du bidon) en appuyant sur la touche pendant 3 secondes. Je vous invite évidemment à vous référer à la notice où cette fonction est très bien expliquée.
Quant à la fuite, il faudrait savoir sur quel cycle et à quel moment du cycle elle intervient, et l'endroit précis de la fuite.
J'ai eu une fuite d'eau au niveau du tiroir à détergents après quelques mois, mais après avoir contacté le SAV Darty, il s'avérait que la pièce supérieure au tiroir (les "gicleurs d'eau") était défectueuse. Changée par un technicien aussitôt. Depuis aucun souci.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement