Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

40 questions sur la communauté FSCR80413 HSCX80313 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Évacuation dirrecte

Bonsoir, Est il possible de raccorder cet appareil à une évacuation directe ? Si oui, les tuyaux sont ils fournis? Merci

Top amovible

Bonjour, peut on enlever la partie du top qui n'est pas fixer avec le devant du lave linge. Mon plan de travail est à une hauteur de 82cm seulement donc si je peux insérer le lave linge ça serait top merci

régler le programme

bonjour lorsque j'ai réglé le programme par exemple à 30 dois je appuyer sur le bouton noir pour valider et faire la même chose pour la température, et l'essorage puis faire départ ? Ou bien puis je réglé le programme/la température/l'essorage et appuyer... voir la suite

Programme

Bonjour Lorsque je sélectionne un programme faut il que j'appuie sur le gros bouton noir pour confirmer et ainsi de suite pour l'essorage la température puis faire départ ? Ou bien je choisis mes options et confirme à la fin puis départ ? Je vous remerci... voir la suite

programme laine

bonjour, combien de temps dure le programme laine ? je vous remercie

Sonnerie de démarrage et fin du programme de lavage

Bonjour Est-ce que la sonnerie de départ et fin de programme è suffisamment discrète ? Type par exemple celle d'un four classique ? Et combien de temps ça dure, approximativement bien sûr ?Je fais fonctionner le lave linge la nuit pendant les heures creus... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour je suis intéressée par ce lave linge mais je souhaitais savoir si l'écran tactile disposait d'une sécurité enfant ? Merci

comment ouvrir le filtre inferieur du lave linge whirlpool HSCX80313

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le volet du filtre inférieur de mon seche linge Merci

Programme

Bonjour peut on réduire les temps des programmes qui me paraît long merci

temps

Bonjour De combien de temps est le départ différé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit