Évacuation dirrecte
Bonsoir, Est il possible de raccorder cet appareil à une évacuation directe ? Si oui, les tuyaux sont ils fournis? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Est il possible de raccorder cet appareil à une évacuation directe ? Si oui, les tuyaux sont ils fournis? Merci
Bonjour, peut on enlever la partie du top qui n'est pas fixer avec le devant du lave linge. Mon plan de travail est à une hauteur de 82cm seulement donc si je peux insérer le lave linge ça serait top merci
bonjour lorsque j'ai réglé le programme par exemple à 30 dois je appuyer sur le bouton noir pour valider et faire la même chose pour la température, et l'essorage puis faire départ ? Ou bien puis je réglé le programme/la température/l'essorage et appuyer... voir la suite
Bonjour Lorsque je sélectionne un programme faut il que j'appuie sur le gros bouton noir pour confirmer et ainsi de suite pour l'essorage la température puis faire départ ? Ou bien je choisis mes options et confirme à la fin puis départ ? Je vous remerci... voir la suite
bonjour, combien de temps dure le programme laine ? je vous remercie
Bonjour Est-ce que la sonnerie de départ et fin de programme è suffisamment discrète ? Type par exemple celle d'un four classique ? Et combien de temps ça dure, approximativement bien sûr ?Je fais fonctionner le lave linge la nuit pendant les heures creus... voir la suite
Bonjour je suis intéressée par ce lave linge mais je souhaitais savoir si l'écran tactile disposait d'une sécurité enfant ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le volet du filtre inférieur de mon seche linge Merci
Bonjour peut on réduire les temps des programmes qui me paraît long merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil