Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

comment ouvrir le filtre inferieur du lave linge whirlpool HSCX80313

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le volet du filtre inférieur de mon seche linge Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment ouvrir le filtre inferieur du lave linge whirlpool HSCX80313

  • Bonjour. Pour la fixation du panneau, il y a 3 encoches situées sur la machine, à gauche, au milieu et à droite. En passant un objet plat (tournevis, coupe-papier, règle) au milieu dans l'interstice situé au-dessus du panneau et en "forçant" un peu, en principe, les encoches se décrochent et le panneau finit par basculer vers l'avant et le bouchon du filtre intérieur apparaît sur la droite. Pour refixer le panneau, il faut bien penser à faire entrer les cales en plastiques situées derrière le panneau dans les encoches situées sur la machine. Il est vrai que dans les premiers temps, c'est un peu dur...
  • Bonjour, sur le devant de la machine , en bas, il y un bandeau qui bascule vers l avant et se détache de la machine, laissant apparaître le bouchon du filtre qui se dévisse facilement. J espère que ça marchera pour vous aussi !
  • Pas encore essayé...
  • appuyer sur l'encoche du filtre et ouvrer le
  • Bonjour Je n'ai pas le même modèle mais sur le mien il y a 2 encoches pour les doigts et devant un bouton sur lequel il faut appuyer pour que le panier s'ouvre J'espère que cela pourra vous aider !!
  • Désolée. J'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit