temps
Bonjour De combien de temps est le départ différé ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour De combien de temps est le départ différé ? Merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'aide au dosage comme décrite ci après est disponible sur ce modèle? (Aide au dosage : En fonction de la dureté de l'eau, du type de lessive, de la nature et de la charge de linge à laver, cette option vous recommande l... voir la suite
Bonjour Y a t il une sécurité enfant sur cet appareil (pour éviter durant le cycle) ? Merci beaucoup
Bonjour, quels sont les programmes qui permettent un essorage à 1400tr? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'en suis satisfaite : facile d'utilisation, choix suffisants côté programmes à choisir, températures ,puissance de l'essorage, possibilité rinçage essorage, silencieuse. Bon produit. Bon rapport qualité prix.
Bonjour, FSCR80413 Whirlpool Peut on superposer un sèche linge sans bloquer le bac à produit, merci
bonjour, peut on regler un prgramme à 30°, je n'arrive pas à trouver les informations sur le descriptif? Merci
Bonjour, j'ai remarqué qu' à la mise en eau du lave linge le bac à adoucissant se remplit également d'eau. Par conséquent le produit adoucissant disparait avant le lavage. Avez vous rencontré ce problème et qu'avez vous fait pour y remedier. Merci
Bonjour les heureux propriétaires! Est ce lave linge est aussi silencieux que sa réputation la dit? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite savoir si le modele WHIRLPOOL HSCX80313 possède un programme "prêt à ranger" ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil