Programme
Bonjour peut on réduire les temps des programmes qui me paraît long merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour peut on réduire les temps des programmes qui me paraît long merci
Bonjour De combien de temps est le départ différé ? Merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'aide au dosage comme décrite ci après est disponible sur ce modèle? (Aide au dosage : En fonction de la dureté de l'eau, du type de lessive, de la nature et de la charge de linge à laver, cette option vous recommande l... voir la suite
Bonjour Y a t il une sécurité enfant sur cet appareil (pour éviter durant le cycle) ? Merci beaucoup
Bonjour, quels sont les programmes qui permettent un essorage à 1400tr? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'en suis satisfaite : facile d'utilisation, choix suffisants côté programmes à choisir, températures ,puissance de l'essorage, possibilité rinçage essorage, silencieuse. Bon produit. Bon rapport qualité prix.
Bonjour, FSCR80413 Whirlpool Peut on superposer un sèche linge sans bloquer le bac à produit, merci
bonjour, peut on regler un prgramme à 30°, je n'arrive pas à trouver les informations sur le descriptif? Merci
Bonjour, j'ai remarqué qu' à la mise en eau du lave linge le bac à adoucissant se remplit également d'eau. Par conséquent le produit adoucissant disparait avant le lavage. Avez vous rencontré ce problème et qu'avez vous fait pour y remedier. Merci
Bonjour les heureux propriétaires! Est ce lave linge est aussi silencieux que sa réputation la dit? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil