Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

40 questions sur la communauté FSCR80413 HSCX80313 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Aide au dosage lessive

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'aide au dosage comme décrite ci après est disponible sur ce modèle? (Aide au dosage : En fonction de la dureté de l'eau, du type de lessive, de la nature et de la charge de linge à laver, cette option vous recommande l... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour Y a t il une sécurité enfant sur cet appareil (pour éviter durant le cycle) ? Merci beaucoup

quels sont les programmes qui permettent d'essorer à 1400tr

Bonjour, quels sont les programmes qui permettent un essorage à 1400tr? merci

WHIRLPOOL FSCR80413 SUPREME CARE :

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit. J'en suis satisfaite : facile d'utilisation, choix suffisants côté programmes à choisir, températures ,puissance de l'essorage, possibilité rinçage essorage, silencieuse. Bon produit. Bon rapport qualité prix.

Peut on superposer un sèche linge dessus. Mon ancien kit bloque l ouverture du bac à produits

Bonjour, FSCR80413 Whirlpool Peut on superposer un sèche linge sans bloquer le bac à produit, merci

Programme à 30°

bonjour, peut on regler un prgramme à 30°, je n'arrive pas à trouver les informations sur le descriptif? Merci

BAC A ADOUCISSANT

Bonjour, j'ai remarqué qu' à la mise en eau du lave linge le bac à adoucissant se remplit également d'eau. Par conséquent le produit adoucissant disparait avant le lavage. Avez vous rencontré ce problème et qu'avez vous fait pour y remedier. Merci

Bruit

Bonjour les heureux propriétaires! Est ce lave linge est aussi silencieux que sa réputation la dit? Merci

existence d'un programme "prêt à ranger" sur ce modèle

Bonjour Je souhaite savoir si le modele WHIRLPOOL HSCX80313 possède un programme "prêt à ranger" ? merci

Froissage du linge

Bonjour, Je voulais savoir si à la sortie d'un cycle normal, le linge est fort froissé? Si le repassage est obligatoire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit