Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

BAC A ADOUCISSANT

Bonjour, j'ai remarqué qu' à la mise en eau du lave linge le bac à adoucissant se remplit également d'eau. Par conséquent le produit adoucissant disparait avant le lavage. Avez vous rencontré ce problème et qu'avez vous fait pour y remedier. Merci

Consulter les 10 réponses à la question BAC A ADOUCISSANT

  • Je n'ai pas remarqué ce problème car je n'ouvre pas le bac à produits pendant le cycle.
  • Bonjour, Je n'utilise pas le bac en question mais un doseur que je place dans le tambour et pas d'assouplissant non plus! Désolé Cordialement
  • Bonjour, Suite à votre remarque, j'ai surveillé mon bac à adoucissant et je constate comme vous qu'il se remplit d'eau dès le début du lavage faisant disparaitre totalement le produit adoucissant.Je ne vois pas comment nous pouvons y remédier, je vais me rapprocher du service après-vente. Cordialement, J.R
  • Bonjour, j'ai déjà rencontré ce genre de souci mais sur une autre marque de lave linge, et le problème n'apparaissait que que sur certains programmes. Solution 1: changer de programme. Solution 2: repérer au bout de combien de temps démarre le rinçage et utiliser un minuteur (avec alarme sonore) lors d'un prochain lavage afin de vous prévenir d'incorporer votre produit adoucissant au bon moment.
  • Bonjour. Je n'utilise pas d'adoucissant donc je n'ai pas fait attention au parcours de l'eau. J'espère qu'un autre utilisateur pourra vous en dire plus. Désolée..
  • Bonsoir, oui j'ai aussi ce souci et du coup nous mettons moins d'adoucissant
  • J'ai un sèche linge et non un lave linge whirlpool ,merci
  • Je n'ai pas remarqué il faut surtout ne pas trop remplir le bac adoucissant sinon il se vide avant le rincage Valable pour tous les modèles
  • J'ai remarqué aussi mais chez moi à la fin du cycle de lavage tout disparait et bien utilisé par la machine
  • Oui j'ai bien remarqué ça, mais en fait je ne utilise jamais produit adoucissant, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit