Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Programme à 30°

bonjour, peut on regler un prgramme à 30°, je n'arrive pas à trouver les informations sur le descriptif? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Programme à 30°

  • la température est réglable de combien à combien? (on peut mettre froid pour le programme laine? 90° pour le programme coton par exemple? merci
  • EN COURS DE RECHERCHES
  • Bonjour La machine est prévue pour 8kg...avez vous achète cette machine ou êtes vous en cours de recherches...
  • merci pour vos réponses. J'ai une autre question concernant l'ecran tactile. n'est il pas trop capricieux? beaucoup se plaignent du démarrage sur certaines machines whirlpool de 9 ou 10 kg.
  • Je confirme ...il suffit d'appuyer sur le bouton température ...puis de choisir avec le boutons central...idem pour l'essorage...
  • oui, pour changer la température d'un programme,on appuie sur le sigle "température" et on change avec le bouton central
  • Pas du tout Désolée J ai offert cette machine à mes enfants
  • Bonjour, On peut choisir la température pour tous les programmes et il existe un programme rapide 30 minutes avec température max de 30 degrés .
  • Température réglable entre 20 et 60 degrés selon les programmes.
  • Bonjour. Oui. Pour chaque programme vous pouvez choisir la température la mieux adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit