Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour Y a t il une sécurité enfant sur cet appareil (pour éviter durant le cycle) ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Sécurité enfant

• Bonjour, Oui, il y en a une, il faut appuyer sur la touche "clef" pendant 3 secondes afin de bloquer/déblquer l'usage de toutes les autres touches. Julien
  • bjr on peut verrouiller les touches et le bouton du panneau de commande mais le bouton marche arret fonctionne tjrs
  • Bonjour, Oui il faut appuyer assez longtemps sur la touche avec une petite clef pour verrouiller et faire la même chose pour déverouiller. Cdt
  • Bonjour, non, il n'y a pas de sécurité enfant car, quand j'ai éteins le sèche linge, j'ai ouvert trop rapidement la porte hublot et le tambour tournait toujours. Bonne journée.
  • Bonjour non pas de securite enfant sur cet appareil. Attention touches tactiles
  • Oui Impossible d'ouvrir la porte pendant le cycle
  • Bonjour, je sais qu'il y a un mode verrouillé qui inhibe le fonctionnement des différents bouton : mise en marche impossible par exemple. Par contre, je ne sais pas si ce mode peut être enclenché après la mise en route du lave-linge pour empêcher la modification du programme... je n'ai jamais testé. Quant à une sécurité concernant l'ouverture du tambour quand la machine fonctionne... je suppose que cela existe sur ce modèle, mais je n'y ai jamais prêté attention alors je ne peux pas l'affirmer.
  • Je ne sais pas. Il ne me semble pas l avoir vu sur le mode d'emploi
  • Bonjour, Oui, il y a un bouton sur lequel on peut appuyer 3s qui verrouille l'utilisation du bandeau de commande de la machine.
  • Bonjour La porte se bloque dès le Lancement du programme Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit