Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Peut on superposer un sèche linge dessus. Mon ancien kit bloque l ouverture du bac à produits

Bonjour, FSCR80413 Whirlpool Peut on superposer un sèche linge sans bloquer le bac à produit, merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on superposer un sèche linge dessus. Mon ancien kit bloque l ouverture du bac à produits

• Je n'ai pas le kit de superposition ..donc impossible de répondre.
  • Oui tout à fait !
  • Bonjour Oui c est d ailleurs ce que j ai fait! Cela ne bloque pas l acces, verifiez qd meme la largeur des 2 appareils!
  • Aucun probleme pour la superposition d un seche linge. J ai pris un kit universel, impeccable...
  • Aucun probleme mon seche linge est dessus et sans kit juste posé bonne journée
  • Bonjour, je confirme que j'ai pris l'ensemble lave-linge / seche-linge / kit de superposition avec tablette retractable et c'est parfait, rien n'est bloqué par quoi que ce soit !
  • Bjr.le bac à produits est en façade.mon sèche linge posé sur la machine ne pose pas de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit