Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

40 questions sur la communauté FSCR80413 HSCX80313 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Programme éco coton

Bonjour, mon programme éco coton (le 1er de la liste sur l'écran de la machine) ne se lance pas. Pourquoi ? Merci

Anti vibration, fourni??

bonjour Est-ce que le lave linge est livré avec des barres caoutchouc à fixer en dessous sur les 4 côtés pour amortir les vibrations? Comme indiqué dans le mode d’emploi, fixer les 4 barres adhésives en dessous. merci

nettoyer le filtre

Bonjour, Filtre de vidange boucher . Comment nettoyer le filtre? merci

Cuve inox?

Bonjour je voudrais savoir si ce modèle est équipé d'une cuve en inox ? Merci

Empilable ?

Bonjour, Est il possible de positionner ce lave linge au dessus d'un sèche linge ? Merci.

Superposition d'un sèche-linge

bonjour, Peut-on superposer un sèche linge sur ce modèle? notamment le HSCX90422 de Whirlpool? merci beaucoup de votre réponse

Séchage des chemises

Bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge Whirlpool HSCX80313 SUPREME CARE et je souhaite connaître le programme à choisir pour le séchage des chemises. Merci

LESSIVE LIQUIDE

Bonjour, Ce lave-linge est-il adapté pour la lessive liquide et si oui dans quel bac se verse t-elle? Merci par avance.

Superposition lave-linge/sèche-linge

bonjour peut-on poser le sèche linge sur le lave linge ? MERCI

Lave-linge sous seche linge ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un lave linge et d'un seche linge à installer l'un sur l'autre. le marchand propose ce lave linge en pack eco avec des seche linge mais dans les caractéristiques du produit il est écrit non dans "Superposition avec un sè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit