Programme éco coton
Bonjour, mon programme éco coton (le 1er de la liste sur l'écran de la machine) ne se lance pas. Pourquoi ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon programme éco coton (le 1er de la liste sur l'écran de la machine) ne se lance pas. Pourquoi ? Merci
bonjour Est-ce que le lave linge est livré avec des barres caoutchouc à fixer en dessous sur les 4 côtés pour amortir les vibrations? Comme indiqué dans le mode d’emploi, fixer les 4 barres adhésives en dessous. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Filtre de vidange boucher . Comment nettoyer le filtre? merci
Bonjour je voudrais savoir si ce modèle est équipé d'une cuve en inox ? Merci
Bonjour, Est il possible de positionner ce lave linge au dessus d'un sèche linge ? Merci.
bonjour, Peut-on superposer un sèche linge sur ce modèle? notamment le HSCX90422 de Whirlpool? merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, je viens d'acheter ce sèche linge Whirlpool HSCX80313 SUPREME CARE et je souhaite connaître le programme à choisir pour le séchage des chemises. Merci
Bonjour, Ce lave-linge est-il adapté pour la lessive liquide et si oui dans quel bac se verse t-elle? Merci par avance.
bonjour peut-on poser le sèche linge sur le lave linge ? MERCI
Bonjour, je suis à la recherche d'un lave linge et d'un seche linge à installer l'un sur l'autre. le marchand propose ce lave linge en pack eco avec des seche linge mais dans les caractéristiques du produit il est écrit non dans "Superposition avec un sè... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil