Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

LESSIVE EN CAPSULE

bonjour Lorsque je mets de la lessive en capsule, le plastique ne fond pas et de ce fait la lessive ne se propage pas ? Cela vous arrive t il ? merci

Consulter les 6 réponses à la question LESSIVE EN CAPSULE

  • elles fondent à partir de 60°

  • Bonjour, oui moi aussi cela m'arrive mais j'ai remarqué que quand je ne remplie le tambour qu'à moitié la capsule se dissous mieux, sinon j'utilise de la lessive liquide que je let dans le bas prévu à cet effet. Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Julie

  • Bonjour,

    Aucun souci pour ma part. Je n'utilise que des capsules et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut être mettez vous trop de linge ?

  • Bonjour, en effet, cela m'est arrivé et du coup j'ai dû couper au ciseau la capsule et mettre le contenu dans mon bac à lessive de la machine. J'ai arrêté très vite l'utilisation de capsules pour passer à de la lessive liquide car les capsules (Ariel) ne se dissous pas du tout.

    Bonne journée

  • Non, je n'ai jamais rencontré ce probleme. Quel programme utilisez vous? À combien de degrés?

  • il faut mettre la capsule dans le tambour et pas dans le tiroir à lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit