Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

LESSIVE LIQUIDE

Bonjour, Ce lave-linge est-il adapté pour la lessive liquide et si oui dans quel bac se verse t-elle? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question LESSIVE LIQUIDE

• Oui ce lave linge est adapté aux lessives liquide. Lorsqu'on tire le tiroir destiné aux lessives il apparait 3 compartiments le compartiment marqué I est destiné à la lessive de prélavage, le compartiment marqué II est destiné à la lessive de lavage et le compartiment marqué d'une fleur est destiné au produit adoucissant.
  • Bonsoir oui tout à fait il y a le tiroir prévu à cet effet en haut à gauche. Je m'en sert pour le calgon et j'utilise des capsules.
  • Dans l espace le plus grand du bac à lessive ou vous pouvez verser la quantité suffisante, directement dans le tambour
  • Oui. Dans le grand bac de devant. Petit bac à gauche pour le pré lavage et le tout petit bac de droite pour la soupline. Bonne soirée
  • Bonjour Oui bien sûr la lessive liquide convient parfaitement.compartiment le plus large Cordialement
  • Oui. Personnellement je le mets dans une boule doseuse au coeur du tambour et du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit