Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Empilable ?

Bonjour, Est il possible de positionner ce lave linge au dessus d'un sèche linge ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Empilable ?

  • Je pense...
  • C'est bien entendu possible, mais est-ce bien raisonnable. Entre le poids et le risque de fuites d'eau....
  • Bonjour, ce n'est pas une bonne idée au vu du poids du lave linge et des vibrations à l'essorage. De plus le sèche-linge a une structure en tôle d'acier pas très épaisse et ceci peut poser un problème à long terme et provoquer la chute du lave linge et abîmer le sèche linge..
  • Il est préférable de faire l'inverse. À moins de verrouillé solidement mécaniquement l un sur l autre.
  • Bonjour, je ne sais pas, personnellement j'ai fait l'inverse .. sèche linge sur lave linge et tout va bien.. le fait que le sèche linge soit plus léger que le lave linge m'a paru plus adéquat.
  • Oui sans aucun souci
  • Bonjour Il y a des cales qui permettent au lave linge de ne plus bouger durant l'essorage donc je ne suis pas certaine que le lave linge se mette au dessus étant sur une surface lisse j'ai des doutes sur la stabilité des cales :-(
  • Pour ma part, c'est le sèche linge qui est en haut... Afin que l'air puisse mieux se disperser et qu'il ne soit pas enclavé. De plus le machine à laver sont relativement plus lourdes que les sèche linge... Donc plus facile de mettre la machine à laver en bas.
  • mais l'inverse est possible, un seche linge sur un lave linge oui
  • je pense qu'aucun lave linge ne peut se poser sur un seche linge... cela bouge beaucoup trop à l'essorage ! vu le poids d'un lave linge cela serait super dangereux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit