Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Aide au dosage lessive

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'aide au dosage comme décrite ci après est disponible sur ce modèle? (Aide au dosage : En fonction de la dureté de l'eau, du type de lessive, de la nature et de la charge de linge à laver, cette option vous recommande la quantité de lessive à utiliser pour votre cycle. Vous pouvez ainsi réduire vos achats de lessive de 30%.) Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Aide au dosage lessive

  • Oui, il faut appuyer sur la touche qui représente un petit doseur stylisé, puis sur la touche marche. Le tambour tourne 2 ou 3 fois, et ensuite l'écran affiche la quantité de lessive nécessaire pour la charge. Il faut ensuite mettre la lessive et rappuyer sur marche.
  • Si c'est bien noté le même modèle.
  • Oui c'est pratique et facile à utiliser et cela économise beaucoup de lessive.
  • Oui cette option existe sur ce modèle .c'esttrès pratique et permet de faire des économies de lessives
  • Bonjour, non l'aide au dosage n'est pas disponible sur ce lave-linge.
  • Bonjour. Non, cette option n'existe pas sur ce lave-linge. Cordialement.
  • Oui, elle est disponible. Par contre, je pense que ce n'est que par rapport à la dureté de l'eau et du poids du linge.
  • Oui.je l ai déjà utilisé.ms je dosais à l identique.....je ne m en sers plus.
  • Merci pour vos réponses. MartineM4261 votre lave linge ne semble pas avoir cette option contrairement à celui des autres utilisateurs. Il s'agit peut être d'un modèle plus ancien, pouvez vous me préciser sa date d'achat? Merci
  • Oui, il faut appuyer sur la touche qui représente un petit doseur stylisé, puis sur la touche marche. Le tambour tourne 2 ou 3 fois, et ensuite l'écran affiche la quantité de lessive nécessaire pour la charge. Il faut ensuite mettre la lessive et rappuyer sur marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit