Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Sonnerie de démarrage et fin du programme de lavage

Bonjour Est-ce que la sonnerie de départ et fin de programme è suffisamment discrète ? Type par exemple celle d'un four classique ? Et combien de temps ça dure, approximativement bien sûr ?Je fais fonctionner le lave linge la nuit pendant les heures creuses et il est installé dans un local qui donne directement sur le palier d'un immeuble collectif. Je ne voudrais pas embêter mes voisins! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Sonnerie de démarrage et fin du programme de lavage

  • Et bien chez moi ça fait plus de bruit que la vieille machine mais je pense que c'est d'une part parce que celle ci est plus puissante, et d'autre part parce qu'elle est plus grosse donc touche les parois de mon meuble de salle de bains. Merci pour l'idée du tapis, je vais voir si ça peut s'adapter chez moi!
  • Merci beaucoup Sarah. J'espère ne pas être trop optimisme en pensant que ça ne peut tout de même pas être pire que ma machine qui vient de rendre l'âme après plus de 25 ans de bons et loyaux services! Pour les vibrations, j'avais acheté un tapis en mousse épaisse spécial anti-vibrations et ça marche très bien : ma vielle machine ne bougeait plus du tout et faisait très peu de bruit. Avez-vous essayé? Bien cordialement
  • Bonjour. La sonnerie est tout à fait discrète en effet. Par contre attention, si les étapes lavage et rinçage sont très silencieuses, l'essorage ne l'est en revanche pas du tout. Chez moi cela fait beaucoup de bruit, une sorte de forte vibration, peut être parce qu'il est en quelques sortes encastré. Mais je vous préviens au cas où, pour vos voisins...!
  • Merci beaucoup Julie. Ce modèle me convient pour tout le reste et je vais pouvoir finaliser mon achat après tant de comparaisons de modèles et de critères!
  • Bonjour, la sonnerie est assez discrète et courte. C'est une sorte de petite musique de quelques notes (pas désagréable). Ca reste une sonnerie mais je l'entends moins que mon dernier lave linge qui faisait un bip bip assez strident et répétitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit