Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Programme

Bonjour Lorsque je sélectionne un programme faut il que j'appuie sur le gros bouton noir pour confirmer et ainsi de suite pour l'essorage la température puis faire départ ? Ou bien je choisis mes options et confirme à la fin puis départ ? Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question Programme

  • Bonjour, oui vous devez confirmer à chaque fois avec le gros bouton noir. Bonne journée
  • Bonjour ce n est pas nécessaire vous choisissez votre programme ensuite vous appuyer directement sur le bouton pour choisir l essorage et ainsi de suite. Et pour finir depart
  • Bonjour! Non , pas besoin de confirmer vos choix à chaque fois, les options se confirment automatiquement lorsque vous lancez le programme. cordialement
  • Selon moi, il suffit que la lumière soit positionnée devant la valeur choisie. Il n'y a pas besoin de valider le choix avec le bouton.
  • Je pense que l'on peut tout faire d'un coup
  • Bonjour Il faut appuyer sur le gros bouton noir après chaque sélection. Bonne journé
  • Bonjour,, Quand un programme est choisi, il faut toujours valider en appuyant sur le gros bouton noir et départ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit