Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Superposition lave-linge/sèche-linge

bonjour peut-on poser le sèche linge sur le lave linge ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question Superposition lave-linge/sèche-linge

  • Bonjour Oui sans problème moi j'ai mon seche linge dessus
  • Oui tout a fait, moi c est ce que j'ai fais
  • J ai posé mon sèche linge sur le dessus sans problème
  • Oui, c'est ce que j'ai fait.
  • Non ,le constructeur le deconseille
  • Je ne sais pas j'ai un doute pour les vibrations quant le lave linge essore . Cordialement
  • Bonsoir. Sans aucun problème. Le sèche linge est très léger et peut-être posé sur le lave linge. Il existe même des kits de fixation mais ce n'est franchement pas la peine.
  • Le tiroir lessive bloque même avec le kit de superposition
  • Oui, absolument, sans aucun soucis. Nous avons mis un tapis antidérapant entre les deux, pour éviter que les vibrations ne viennent faire bouger la machine (environ 10€). Mais sans ça doit le faire également.
  • Bonjour, oui vous pouvez le mettre au dessus, il faut un support entre les deux pour la stabilité. En plus c est très pratique car il y a une table qui se deplie à la intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit