Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

régler le programme

bonjour lorsque j'ai réglé le programme par exemple à 30 dois je appuyer sur le bouton noir pour valider et faire la même chose pour la température, et l'essorage puis faire départ ? Ou bien puis je réglé le programme/la température/l'essorage et appuyer sur le bouton noir pour valider et faire départ ? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question régler le programme

  • Bonjour, j ai 2 astuces pour ce lave linge : J appuie sur mise en route avant de mettre le linge dans le tambour ( gain de temps) Il faut en effet sélectionner chaque phase ( température, vitesse essorage et option) et valider à chaque étapes avec le bouton noir . En cours de programme le temps peut varier grâce à la fonction 6 me sens automatique. By
  • Le programme choisi est associé à telle température, telle tps, vitesse d essorage ms on peut modifier (ensuite)ds une certaine mesure et enfin, on lance le programme.
  • Il est difficile de répondre par écrit alors que ça serait simple en le faisant ensemble! Il faut valider les différents choix (type de linge, température, essorage...) l'un après l'autre en validant chacun de vos choix, l'un après l'autre, au fur et à mesure, quand, bien sûr, vous êtes dans la case qui vous convient. La validation se fait en appuyant au milieu du gros bouton noir. Au fur et à mesure que vous aurez validé un choix, l'appareil va vous soumettre le choix suivant. Quand vous aurez fini, vous n'aurez qu'à choisir l'heure à laquelle vous voulez que le programme se termine (ou pas si vous voulez un démarrage immédiat) et appuyer sur "départ".
  • Merci pour vos réponses. Je suis un peu déçue la machine est bruyante bonne journée
  • Le bouton noir enregistre pour la prochaine utilisation. Sinon , choix de chaque catégorie et appuie sur départ si pas besoin de garder en mémoire les réglages.
  • Bonjour choisir le programme faire les changements voulus et valider avec départ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit