Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Lave-linge sous seche linge ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un lave linge et d'un seche linge à installer l'un sur l'autre. le marchand propose ce lave linge en pack eco avec des seche linge mais dans les caractéristiques du produit il est écrit non dans "Superposition avec un sèche linge". Est ce que quelqu'un l'a installé dans ce type de configuration ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Lave-linge sous seche linge ?

  • C'est tout à fait possible d'installer le sèche-linge sur le lave-linge (l'inverse n'est pas conseillé en raison des masses en jeu). Le vendeur peut fournir un plateau escamotable pour faciliter l'installation. (malheureusement je ne peux pas joindre une photo).
  • bonjour, je n'ai pas superposé les deux. Je ne peux pas répondre à la question. Désolée
  • bonjour, Oui, nous avons cela depuis des années. il faut simplement mettre une étagère de type plan de travail bien solide entre les deux. notre sèche linge est à récupération d'eau. C'est au moins le 3ème en 25 ans et jamais eu de problème. le sèche linge est au dessus du lave linge. J'espère qu'il en sera de même pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit