Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

32 questions sur la communauté FFDD9448BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Capot amovible

Bonsoir, mon plan de travail est à 84cm donc je me demande s'il est possible de retirer le capot sur le dessus de la machine et d'en mettre un plus fin ? Merci

Adoucissant qui reste

Bonjour Rencontrez vous le même problème que moi ? Mon adoucissant reste dans le compartiment, quelque soit le programme. merci

Odeur persistante

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et malgré de nombreux lavages, du vinaigre et de l'aération, elle sent une odeur chimique vraiment ignoble et qui imprégné le linge. Avez-vous rencontré ce problème ? Cdt

Question résolue

Programme bloqué à 1 min en lavage

Bonjour, La machine se bloque à 1 min au lavage sur les programmes "Blanc" et "Lit et Bain". Cela vous arrive t'il? Je suis obligée de lancer le rinçage et essorage manuellement. Avez vous la solution ?Merci

Lavage à 90°

Bonjour, Le programme blanc ou coton permet il un lavage à 90° ? Merci, J.

rajout de linge

BonjourJe n'arrive pas à savoir si je peux rajouter du linge après le départ du programmeMerci

Question résolue

Superposition avec un sèche linge possible ?

Bonjour, Je ne vois pas dans le descrip-tif si la superposition avec un sèche-linge est possible. pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance.

Durée des programmes

BonjourQuelle est la Durée de lavage pour chaque programme ?Merci

utillisation de l'option repassage facile

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment utiliser l'option repassage facile? En effet, je la sélectionne, en appuyant sur le bouton correspondant mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message qui s'affiche"Non selection i ".Merci

Duree du cycle coton

Bonjour Quelle est la durée des cycles coton et synthétiques Peut on intervenir sur la duree des cycles?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit