Capot amovible
Bonsoir, mon plan de travail est à 84cm donc je me demande s'il est possible de retirer le capot sur le dessus de la machine et d'en mettre un plus fin ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, mon plan de travail est à 84cm donc je me demande s'il est possible de retirer le capot sur le dessus de la machine et d'en mettre un plus fin ? Merci
Bonjour Rencontrez vous le même problème que moi ? Mon adoucissant reste dans le compartiment, quelque soit le programme. merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et malgré de nombreux lavages, du vinaigre et de l'aération, elle sent une odeur chimique vraiment ignoble et qui imprégné le linge. Avez-vous rencontré ce problème ? Cdt
Bonjour, La machine se bloque à 1 min au lavage sur les programmes "Blanc" et "Lit et Bain". Cela vous arrive t'il? Je suis obligée de lancer le rinçage et essorage manuellement. Avez vous la solution ?Merci
Bonjour, Le programme blanc ou coton permet il un lavage à 90° ? Merci, J.
BonjourJe n'arrive pas à savoir si je peux rajouter du linge après le départ du programmeMerci
Bonjour, Je ne vois pas dans le descrip-tif si la superposition avec un sèche-linge est possible. pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance.
BonjourQuelle est la Durée de lavage pour chaque programme ?Merci
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment utiliser l'option repassage facile? En effet, je la sélectionne, en appuyant sur le bouton correspondant mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message qui s'affiche"Non selection i ".Merci
Bonjour Quelle est la durée des cycles coton et synthétiques Peut on intervenir sur la duree des cycles?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil