Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

rajout de linge

Bonjour
Je n'arrive pas à savoir si je peux rajouter du linge après le départ du programme
Merci

Consulter les 4 réponses à la question rajout de linge

  • Bonjour,

    Je confirme la réponse de mauc54466433.

    Appuyer sur pause, après quelques secondes (entre 5 et 15) la machine s arrête, vous pouvez en suite ouvrir le hublot.

    Dans le cas où cela ne fonctionne pas du 1er coup, redémarrer le cycle (le même bouton pause), patienter quelques secondes et appuyer de nouveau sur pause.


  • Bonjour. Il faut je pense arrêter la machine et recommencer le cycle de lavage je n ai jamais réussi à faire autrement.

  • En appuyant sur pause, la machine s'arrête en quelques secondes (+ ou - long suivant où en est la machine dans son programme) et on peut ouvrir le hublot pour ajouter du linge.

  • Bonjour,

    Oui

    Vous arretez la machine puis ouvrir le hublot et faire repartir

    Fait en tout début de lavage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit