Couette 220x240
Bonjour, La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ? Merci !
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ? Merci !
Bonjour, la machine indique « filtre à eau sale, nettoyer filtre » sauriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup !
Bonjour tout le monde, Lors du lavage, l'eau est envoyée dans le bloc de lessive (je précise que je mets de la lessive en poudre) et généralement je retrouve toujours un bloc de lessive dur une fois la lessive terminée. Nous avons des problèmes d'eau très... voir la suite
Bonjour à tous, Notre lave linge se bloque pendant l'essorage avec l'information filtre sale affiché. Or le le nettoyage du filtre est ok et malgré un nettoyage de la machine au destop, la panne persiste. Est ce quelqu'un a rencontré le même problème et à... voir la suite
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon lave linge m'affiche " Filtre à eau sale, Nett filtre" après le lavage, lors de la vidange. J'ai une première fois enlever et nettoyer le filtre mais le message s'affichait toujours sans que je puisse faire quoi ... voir la suite
Bonjour ! Impossible de retirer la trappe avec mon tournevis pour avoir accès au filtre à eau. Quelqu'un a une astuce ? Merci !
Bonjour, Mon lave linge FFDD9448BSVFR (Whirlpool) ne s'arrête jamais. Il reste sur la fonction lavage avec 01min restante indéfiniment. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide Pierre
Bonsoir, je recherche un filtre vidange , savez vous ou je eux en commander un?Merci
Bonjour cet appareil a-t-il une courroie d'entrainement !Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil