Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

32 questions sur la communauté FFDD9448BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

Couette 220x240

Bonjour, La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ? Merci !

Retirer trappe / plinthe pour nettoyer filtre

Bonjour ! Impossible de retirer la trappe avec mon tournevis pour avoir accès au filtre à eau. Quelqu'un a une astuce ? Merci !

Question résolue

Plinthe à retirer

Bonjour Je souhaite enlever la plinthe de la machine pour la vidange mais elle est difficile à retirer... Quelqu'un a une astuce ? Merci

Question résolue

nettoyage automatique

Bonjour, la machine affiche un message pour realiser le nettoyage automatique . Quel programme utiliser et faut _il ajouter un produit ? merci

lavage à froid?

bonjour, je ne voies pas de lavage à froid, à 0°C ? Merci

Bruit à l'essorage

Bonjour à tous, Les propriétaires de cette machine ont ils un bruit à l'essorage ? Surtout entre 1000 et 1400 tours/min depuis quelques temps, elle est beaucoup plus bruyante. Ça fait presque 3 ans qu'on l'a acheté. A vide, le tambour ne fait pas de bruit... voir la suite

panne lave linge WHIRLPOOL FFDB9448BVFR fresh

Bonjour Pas d'essorage cuve a moitié ou pleine , cuve vide essorage ok ? Merci Patrick

Répondre

Filtre à eau sale

Bonjour, la machine indique « filtre à eau sale, nettoyer filtre » sauriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup !

lessive ne s'écoule pas entièrement et il reste un bloc

Bonjour tout le monde, Lors du lavage, l'eau est envoyée dans le bloc de lessive (je précise que je mets de la lessive en poudre) et généralement je retrouve toujours un bloc de lessive dur une fois la lessive terminée. Nous avons des problèmes d'eau très... voir la suite

Question résolue

Filtre sale lave linge Whirlpool FFDD9448BSVFR

Bonjour à tous, Notre lave linge se bloque pendant l'essorage avec l'information filtre sale affiché. Or le le nettoyage du filtre est ok et malgré un nettoyage de la machine au destop, la panne persiste. Est ce quelqu'un a rencontré le même problème et à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit