nettoyage automatique
Bonjour, la machine affiche un message pour realiser le nettoyage automatique . Quel programme utiliser et faut _il ajouter un produit ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la machine affiche un message pour realiser le nettoyage automatique . Quel programme utiliser et faut _il ajouter un produit ? merci
Bonjour, La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ? Merci !
Bonjour ! Impossible de retirer la trappe avec mon tournevis pour avoir accès au filtre à eau. Quelqu'un a une astuce ? Merci !
Bonjour à tous, Notre lave linge se bloque pendant l'essorage avec l'information filtre sale affiché. Or le le nettoyage du filtre est ok et malgré un nettoyage de la machine au destop, la panne persiste. Est ce quelqu'un a rencontré le même problème et à... voir la suite
Bonjour Je souhaite enlever la plinthe de la machine pour la vidange mais elle est difficile à retirer... Quelqu'un a une astuce ? Merci
Bonjour à tous, Les propriétaires de cette machine ont ils un bruit à l'essorage ? Surtout entre 1000 et 1400 tours/min depuis quelques temps, elle est beaucoup plus bruyante. Ça fait presque 3 ans qu'on l'a acheté. A vide, le tambour ne fait pas de bruit... voir la suite
Bonjour Pas d'essorage cuve a moitié ou pleine , cuve vide essorage ok ? Merci Patrick
Bonjour, la machine indique « filtre à eau sale, nettoyer filtre » sauriez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup !
Bonjour tout le monde, Lors du lavage, l'eau est envoyée dans le bloc de lessive (je précise que je mets de la lessive en poudre) et généralement je retrouve toujours un bloc de lessive dur une fois la lessive terminée. Nous avons des problèmes d'eau très... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil