Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

lavage à froid?

bonjour, je ne voies pas de lavage à froid, à 0°C ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question lavage à froid?

• Bonjour, étant donné que l'eau du robinet ne sort pas à 0°C la première température de 20°C équivaut au lavage à froid.A cette température les textiles les plus délicats ne risquent rien. Bien sur respecter les doses de lessive et la charge maxi. Cordialement
  • Bonjour sur tous les programmes vous pouvez choisir la température que vous souhaitez

• Bonjour, on peut changer la température en appuyant plusieurs fois sur le bouton concerné. Par exemple dans le programme soie est proposé 30° 20° puis 2 petits traits (--) et j'imagine qu'ils représentent zéro degré mais je n'ai pas essayé

• Bonjour, avec tous les programmes vous pouvez sélectionner le lavage à froid en appuyant sur le bouton température. Cdt

• Bonsoir,

Sur chaque programme vous pouvez choisir de baisser la température de votre cycle.

Par exemple si 30 degrés, vous pouvez descendre à 20, même de laver à froid.

Cdlt

• Il n y a pas de lavage à 0 degre mais 20 degre

• Faites votre choix de programme et appuyez sur le bouton température bouton avec le pictogramme thermomètre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit