Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

lavage à froid?

bonjour, je ne voies pas de lavage à froid, à 0°C ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question lavage à froid?

  • Bonjour, étant donné que l'eau du robinet ne sort pas à 0°C la première température de 20°C équivaut au lavage à froid.A cette température les textiles les plus délicats ne risquent rien. Bien sur respecter les doses de lessive et la charge maxi. Cordialement
  • Bonjour, on peut changer la température en appuyant plusieurs fois sur le bouton concerné. Par exemple dans le programme soie est proposé 30° 20° puis 2 petits traits (--) et j'imagine qu'ils représentent zéro degré mais je n'ai pas essayé

  • Bonjour, avec tous les programmes vous pouvez sélectionner le lavage à froid en appuyant sur le bouton température. Cdt

  • Bonsoir,

    Sur chaque programme vous pouvez choisir de baisser la température de votre cycle.

    Par exemple si 30 degrés, vous pouvez descendre à 20, même de laver à froid.

    Cdlt

  • Il n y a pas de lavage à 0 degre mais 20 degre

  • Faites votre choix de programme et appuyez sur le bouton température bouton avec le pictogramme thermomètre

  • Bonjour sur tous les programmes vous pouvez choisir la température que vous souhaitez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit