Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Adoucissant qui reste

Bonjour

Rencontrez vous le même problème que moi ?

Mon adoucissant reste dans le compartiment, quelque soit le programme.

merci

Consulter les 19 réponses à la question Adoucissant qui reste

  • Bonjour, vous avez peut-être un problème de pression d'eau si la pression est trop faible l'assouplissant ne pourra pas être pris ou vous avez un vanne HS Cordialement
  • Ça me l'a fait une fois, et depuis tout fonctionne parfaitement. D'habitude, j'utilise de la lessive liquide et ce jour là j'avais utilisé une lessive en poudre. Est ce dû à ça? Je ne saurai le dire.

  • Bonjoir, aucun soucis avec. J utilise pas d adoucissant et très peu de lessive. J utilise une ecco eggs.

  • bonjour , moi aussi j ai le même problème ..mon lave linge est neuf je l ai acheté seulement il y a quelques mois ..

    avez vous une solution ?

    cordialement

  • Bonjour, au début il restait toujours un peu de produit mais maintenant c'est correct, espérons que cela continue.

  • J'ai le même problème aussi, j'utilise un adoucissant un peu visqueux.

  • Bonjour,

    Je n'utilise pas d'adoucissant.... je met du vinaigre blanc avec le lavage ( en même temps cela empêche le dépôt de calcaire) !!


  • Bonjour, non, pas du tout. Tout fonctionne bien.


  • oui j'ai le même problème lorsque j'utilise un assouplissant concentré. Si je le dilue un peu il n'en reste presque plus dans le compartiment dédié mais jee n'ai pas encore vérifié si le contenu s'écoulait au bon moment, c'est à dire en dernière phase de rinçage...

  • J ai acheté l appareil anti tartre à mettre au robinet donc je n ai pas à mettre d adoucissant dans la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit