Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Programme bloqué à 1 min en lavage

Question résolue

Bonjour,

La machine se bloque à 1 min au lavage sur les programmes "Blanc" et "Lit et Bain". Cela vous arrive t'il? Je suis obligée de lancer le rinçage et essorage manuellement. Avez vous la solution ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Programme bloqué à 1 min en lavage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, ca m'est arrivé, la machine était neuve et le technicien a trouvé. ca venait du tuyau de vidange qui était trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation et empêchait l'eau de se vidanger. Après avoir retiré un peu le tuyau tout est rentré dans l'ordre. Depuis j'ai acheter un coude( une espèce d'atèle) à mettre sur le tuyau d'évacuation et qui empêche le tuyau de rentrer trop et tout va bien.

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'utilise souvent le programme "Lit et bain" et n'ai jamais rencontré de problème

  • Non du tout

  • Pas eu de souci pour le moment

  • Nous avons le même souci. Nous allons tenter une reprise car la machine est encore sous garantie




  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis dès le départ et il a fallu 5 interventions du SAV pour régler le problème. A part le tambour et la carrosserie, toute les pièces du lave linge ont été changées.

    Tentez de désactiver l'option Fresch Care +. Des fois cela fonctionne et le programme va jusqu'au bout.

    Je vous conseille d'insister auprès du SAV.

  • J ai eu le cas la première fois en faisant du blanc j ai débranché et j ai fais un cycle de mixte et depuis j ai fais du blanc et celui-ci c est bien passé. Mais je fais le cycle mixte au maximum et là je n ai plus de problème

  • Merci pour toutes vos réponses. Après avoir fouillé sur les forums et tout, je pense avoir trouvé la solution. Effectivement c'est bien une histoire de tuyau de vidange trop rentré dans l'évacuation. Depuis que j'ai retiré un peu le tuyau, j'ai fait tourné deux cycles (Blanc et Lit et Bain) qui se sont déroulés normalement.

  • Idem, il faut tirer un peu le tuyau trop enfoncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit