Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Filtre sale lave linge Whirlpool FFDD9448BSVFR

Question résolue

Bonjour à tous,

Notre lave linge se bloque pendant l'essorage avec l'information filtre sale affiché. Or le le nettoyage du filtre est ok et malgré un nettoyage de la machine au destop, la panne persiste.

Est ce quelqu'un a rencontré le même problème et à trouver la solution ?

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Filtre sale lave linge Whirlpool FFDD9448BSVFR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J ai eu le même pb plusieurs fois et la 1er fois c'est un technicien de darty qui est venu qui a couché la machine et dans le tuyau qui est relié au tambour il y avait une chaussette!!!! Se tuyau amène au filtre que tu as devant et donc effectivement tu n y trouve rien

    Ça me l a refait une autre fois et du coup j ai réparé seule avec mon fils !!!!! Surtout que les 2 fois ma machine était pleine donc avant en soulevant le couvercle du dessus j ai débloqué le hublot pour sortir le linge mouillé avant de réparer !!!! C'est une grosse galère et je pense que c est un défaut de ces machines car depuis je mettais mes culottes et chaussettes dans un filet et là c était une serviette bb!!!!! Bon courage

    • @nata33115221 Merci pour votre réponse, même problème que vous ??

    • @nata33115221 Merci pour votre réponse, même problème que vous ??

  • Nous avons ce problème de blocage à l'essorage (rinçage à l'infini) et malgré 2 interventions de Darty, "la machine est normale". Nous devons donc relancer l'essorage et la vidange à chaque fois...


    • @mari34325521 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.

      Bon courage

    • @mari34325521 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.

      Bon courage

    • @mari34325521 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.

      Bon courage

    • @mari34325521 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.

      Bon courage

  • Bonjour


    Bonjour nous avons le même problème.


    Je me sens moins seul dans cette galère un dimanche. ??


    hier message eau sale. Réussi à vider la machine trempé en la basculant en arrière pour que la porte se débloque. puis j'ai ouvert la trappe de la pompe que j'ai nettoyer mais il n'y avait rien. Ni dans l'hélice.


    Puis j'ai lancé un essorage vidange nickel. Puis cycle a 90deg avec vinaigre blanc. Nickel.


    j'ai fait partir une machine cette nuit et au réveil mauvaise surprise même message du filtre. jai ressorti mon linge. Et refait cycle essorage.


    je vais démonter la pompe pour voir.

    vous avez fait quoi?


    merci de votre aide

    fabien

    • @roll44245311 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.


      Bon courage

    • @roll44245311 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.


      Bon courage

    • @roll44245311 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.


      Bon courage

    • @roll44245311 Bonjour, nous venons d'ouvrir la machine, en effet il faut tout démonter pour accéder au tuyau souple (durite) qui relie le tambour à la pompe de vidange et là côté tambour il y avait une chaussette !!! On a failli passer à côté car côté filtre c'était nickel et on voyait rien dans le tuyau souple.


      Bon courage

    • @step25635231 Alors c'était le dernier string affoler à ma femme. Je lui ai dit la prochaine fois que tu n'aime pas un ensemble tu me le dit car elle ne l'a mis qu'une fois. ??

      je l'ai retrouvé dans la grosse durite avant la pompe.

      Pourtant c'était un Chantal Thomas. ??

    • Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour

    Nettoyer le tube d'évocation


    • @mous11135353 Merci pour votre réponse, oui on avait bien une chaussette dans la durite côté tambour.


    • @mous11135353 Merci pour votre réponse, oui on avait bien une chaussette dans la durite côté tambour.


  • Nous avions eu une lingette décoloré stop qui avait bloquer la pompe de vidange, obligé d'enlever le cache en bas, dévisse le bouchon pour enlever la lingette (toute l'eau s'écoule a ce moment là donc prévoir le nécessaire de serviette ou autre )

    Et il est arrivé que ce soit juste un bug pour le quel on relance juste un essorage vidange


    Bonne journée

    • @maro55625464 Oui chaussette bloqué par la boule dans la durite, merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit