Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Retirer trappe / plinthe pour nettoyer filtre

Bonjour ! Impossible de retirer la trappe avec mon tournevis pour avoir accès au filtre à eau. Quelqu'un a une astuce ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Retirer trappe / plinthe pour nettoyer filtre

  • Pas du tout pratique, j'en ai cassé des bouts aussi...

  • Encore une fois je viens de vider l eau de la machine. Car ça me met filtre à eau à nettoyer. Alors que 2 machines avant j ai recommencé

  • Bien appuyer sur la partie supérieure du cache avant de tirer vers soi en le saisissant avec les 2 mains, cela dégage le haut pendant que le bas est toujours clipsé.

  • Bonjour. Pareil pour moi. J ai dû forcer et ça a cassé un bout de la plynthe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit