Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Couette 220x240

Question résolue

Bonjour,

La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ?

Merci !

Consulter les 25 réponses à la question Couette 220x240

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour le lavage des couettes il faut peser la couette sèche et multiplier par 5,5 le poids ne doit pas excéder 1,5 kg de plus que la charge max de l'appareil. et la couette doit pouvoir bouger à l'intérieur sinon elle ne sera pas lavée et le risque de voir la courroie se rompre ou le moteur de lâcher est présent. Cordialement
  • bonjour,

    non malheureusement il faudrait qu'elle face 13kg je pense

  • Ayant eu du mal à faire rentrer une couette aux dimensions inférieures je ne pense pas. Un peu déçu d'ailleurs de la capacité que je pensais plus grande.

  • Je ne le ferais pas.

  • Bonjour, oui sans soucis. Bonne journée

  • Bonjour,

    non malheureusement il faudrait que ce soit 13kg

  • Moi je le fais et je ne trouve pas que ça a l'air de craindre

  • Bonjour

    Cela fait un mois que cette machine je n'ai pas testé la couette encore

    Mais la machine est vraiment très bien

    Cordialement

  • Bonjour, non malheureusement, sauf un dessus de lit épais. J'espère vous avoir renseigné.

  • Non il est impossible de faire rentrer une couette de cette dimension dans le tambour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit