Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Couette 220x240

Question résolue

Bonjour,

La capacité de 9kg de ce lave linge permet-elle de laver une couette de 220x240 ?

Merci !

Consulter les 25 réponses à la question Couette 220x240

  • Je n'ai pas essayé mais je ne pense pas.

  • Bonjour, bonne question je ne sais pas je n'ai pas encore essayé je n'ai cette machine que depuis 1 mois mais à priori je dirai que non...cela me parait trop volumineux. Bien à vous, Charlotte

  • Pour nous c'est oui. En espérant vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Peut-être pas pour une grande couette comme la votre mais pour autant il y a un programme couette sur la machine.

    Donc une plus petite, ça doit être possible.

    Cordialement

  • Bonjour, non malheureusement, j'ai essayé mais trop grande, par contre dessus de lit de cette grandeur oui ainsi que couverture polaire.

  • Bonjour,

    Je le faisais dans une de 7 kg mais pas encore avec cette machine. Donc.....

  • Je n'ai pas la machine depuis longtemps mais nous avions testé de mettre la grande couette pour voir si c'était ok, et chez nous, oui, sans être trop serrée. Je suppose que tout dépend également de l'épaisseur de la couette.

  • Non j ai fait une 1 personne et housse de couette mais je ne mettrai pas un grande . C est mon,avis personnel.

  • Bonjour,

    Non elle ne peux pas. J'ai mis la couette une place de ma fille. 140x200 et ça rentre pile poil.

    Belle journée

  • Bonjour à votre place je prendrai pas le risque de laver une couette dans une petite machine même si elle fait 9 kg il faudrait un tambour beaucoup plus gros que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit