Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Odeur persistante

Bonjour,

Je viens d'acheter cette machine et malgré de nombreux lavages, du vinaigre et de l'aération, elle sent une odeur chimique vraiment ignoble et qui imprégné le linge. Avez-vous rencontré ce problème ?


Cdt

Consulter les 15 réponses à la question Odeur persistante

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu aussi un problème d'odeur. Je l'ai réglé après plusieurs changement de lessives et finalement le mieux c'est de mettre moins de linge. Bref je suis déçu plus de capacité de lavage à la vente mais pas du tout en réalité...

  • Même problème....Mais j'ai résolu le problème. Le flexible d'évacuation de la machine était trop enfoncé (légèrement) et vidait l'eau du siphon PVC d'où la remontée d'odeur.

  • l'installateur a fait partir un cycle de 60 degré à vide (eco coton) avant de s'en servir. Il nous a expliqué qu'il y avait des produits anticorrosion et compagnie mis en usine et qu'il fallait faire ça avant de l'utiliser. Pas de problème d'odeur donc. Par contre la remarque précédente sur la capacité réelle d'utilisation de la machine se vérifie ici. Déçue de la réelle capacité de lavage de cette machine

  • Bonjour, pour ma part je n'est pas trouvé d'odeur ni sur le linge et non plus dans la machine


    cet

  • Bonjour oui je trouve qu il y a toujours comme une odeur d'égout...mais pas sur le linge

  • Absolument pas et on l'a achetée en 2011 !

  • Non, aucun problème de ce genre.

  • Aucune mauvaise odeur

  • Non aucune odeur

  • Non aucun problème d'odeur à aucun moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit